Appel d'offres de la Mairie de Grimaud : Travaux de remplacement des menuiseries extérieures du bâtiment Les Jardins de Grimaud Site officiel de la Mairie de Grimaud
   
 
Grimaud le : Mercredi 30 octobre 2024


Travaux de remplacement des menuiseries extérieures du bâtiment Les Jardins de Grimaud

 

Travaux


Avis d'appel public à la concurrence

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

MAIRIE DE GRIMAUD
Correspondant : M. le Maire Rue de la Mairie , BP 16 , 83316 GRIMAUD
Adresse internet du profil d'acheteur: https://www.achatpublic.com

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :

Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché :

Travaux de remplacement des menuiseries extérieures du bâtiment Les Jardins de Grimaud

Mots descripteurs :

Menuiserie.

Type de travaux : Exécution.

Classification CPV :

Objet principal : 45421132. Objets supplémentaires : 45421142.

Lieu d'exécution :

Route Nationale 558 - Traversée du village - Grimaud, 83310. 83310 GRIMAUD.

Code NUTS :

FRL.

L'avis implique :

Un marché public .

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne le lot n°1 relatif aux travaux de remplacement des menuiseries extérieures (fenêtres et volets) dans le cadre du projet de réhabilitation du bâtiment Les Jardins de Grimaud, situé Route Nationale 558 - Traversée du village à Grimaud. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.

Des variantes seront-elles prises en compte :

Non.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC :

Non.

Prestations divisées en lots :

Non.

Durée du marché ou délai d'exécution :

6 mois.

Cautionnement et garanties exigés :

Aucune clause de garantie financière prévue. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :

Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables annuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :

Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :

Oui.

Consultation comportant des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées dans le CCAP. Possibilité pour les candidats de proposer un délai d'exécution sans dépasser le délai d'exécution maximum ci-dessus. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature :

Français.

Unité monétaire utilisée :

l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises :

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail;.

Capacité économique et financière :

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;.

Capacité technique :

Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin);.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :

Non

Candidats :

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier :

Non.

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- Valeur technique ( 50 % )
- Valeur technique : Organisation du chantier et moyens mis en oeuvre (matériel et équipe dédiée) ( 12 % )
- Valeur technique : Méthodologie ( 12 % )
- Valeur technique : planning proposé pour la réalisation du chantier ( 14 % )
- Valeur technique : qualité des produits proposés ( 12 % )
- Prix des prestations ( 45 % )
- Mesures prises en faveur de la protection de l'environnement ( 5 % )
 

Type de procédure :

Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres :

23-10-2023  (16:00)

Délai de validité des offres :

120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :

23-076-01-FP/BO.

Renseignements complémentaires :

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 23-076-01-FP Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Les candidats devront adresser leur demande sur le profil acheteur www.achatpublic.com (rubrique Question/Réponse) en précisant leur nom, leurs coordonnées téléphonique et mail. Une réponse personnelle leur sera alors adressée pour la prise de rendez-vous.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication :

15-09-2023

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

Adresse internet : https://www.achatpublic.com

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif de Toulon. 5, rue Racine , BP 40510 , 83041 TOULON , Cedex 9 , Téléphone : 0494427930 , Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr , Fax : 0494427989, Adresse internet : http://toulon.tribunal-administratif.fr

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :

Tribunal Administratif de Toulon. 5, rue Racine , BP 40510 , 83041 TOULON , Cedex 9 , Téléphone : 0494427930 , Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr , Fax : 0494427989, Adresse internet : http://toulon.tribunal-administratif.fr

 

L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2023_WUAzFHASiG

 
 

Mairie de Grimaud
Rue de la Mairie

83310 Grimaud
Tel : 04 94 55 69 00