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Grimaud le : Mercredi 30 octobre 2024 | |
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Maintenance des ascenseurs |
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L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante : AVIS DE PUBLICITE
VILLE GRIMAUD
Monsieur le Maire
Rue de la Mairie
83310 GRIMAUD
SIRET 21830068900013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Groupement de commandes : Non
Objet Maintenance des ascenseurs
Référence 23-088-PR
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal Commune de Grimaud
83310 Grimaud
Durée 12 mois
Description L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires.
Maintenance des ascenseurs
Code CPV principal 50750000 - Services d'entretien d'ascenseurs
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Acheteur(s) habilité(s) à passer les marchés subséquents ou bons de commande.
Lot N° 01 Maintenance des ascenseurs
Description : La prestation concerne la maintenance des ascenseurs de la commune.
Lieu d'exécution : Commune de Grimaud
83310
Grimaud 50750000
Lot N° 02 Maintenance des élévateurs P.M.R.
Description : La prestation concerne la maintenance des élévateurs P.M.R. de la commune.
Lieu d'exécution : Commune de Grimaud
83310
Grimaud 50750000
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les candidats devront adresser leur demande sur le profil acheteur www.achatpublic.com (rubrique Question/Réponse) en précisant leur nom, leurs coordonnées téléphonique et mail. Une réponse personnelle leur sera alors adressée pour la prise de rendez-vous.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique
40 % : Prix
5 % : Délai d'exécution
Renseignements
administratifs
service commande publique
Tél : 04 94 55 69 13
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 30/11/23 à 16h00 au plus tard.
Dépôt • Déposer un Pli dématérialisé
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Renseignements complémentaires
Envoi le 31/10/23 à la publication au BOAMP
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