Appel d'offres de la Mairie de Grimaud : Accord-cadre pour travaux de voirie Site officiel de la Mairie de Grimaud
   
 
Grimaud le : Mercredi 30 octobre 2024


Accord-cadre pour travaux de voirie

 

L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2024_J-HKPZHPyf

AVIS DE PUBLICITE

 

 

VILLE GRIMAUD
Monsieur le Maire
Rue de la Mairie
83310 GRIMAUD
Tél : 04 94 55 69 13
SIRET 21830068900013

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.

Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Groupement de commandes : Non

Objet

Accord-cadre pour travaux de voirie

Référence

24-052-PR

Type de marché

Travaux

Mode

Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat

Accord-Cadre

Lieu d'exécution principal

Territoire communal
83310 Grimaud

Durée

12 mois

Description


L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
L'accord-cadre concerne les travaux neufs et de réfection de la voirie communale.

Code CPV principal

45233142 - Travaux de réparation de routes

Forme

Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Acheteur(s) habilité(s) à passer les marchés subséquents ou bons de commande.

 

Conditions de participation

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

 

Marché réservé : Non

 

 

Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique
45 % : Prix des prestations
5 % : Mesures prises en faveur de l'environnement

Renseignements


administratifs
service commande publique
Tél : 04 94 55 69 13
 

 

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Offres

Remise des offres le 05/09/24 à 16h00 au plus tard.

Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

 

Renseignements complémentaires

 

Envoi le à la publication : le 29/07/2024

 

 
 

Mairie de Grimaud
Rue de la Mairie

83310 Grimaud
Tel : 04 94 55 69 00