Appel d'offres de la Mairie de Grimaud : Accord-cadre pour l'acquisition de carburant par cartes accréditives Site officiel de la Mairie de Grimaud
   
 
Grimaud le : Mardi 7 janvier 2025


Accord-cadre pour l'acquisition de carburant par cartes accréditives

 

L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante :

 

AVIS DE PUBLICITE

 

VILLE GRIMAUD
Monsieur le Maire
Rue de la Mairie
83310 GRIMAUD
Tél : 04 94 55 69 13
SIRET 21830068900013

 
 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.

Durée : 24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Groupement de commandes : Non

Objet

Accord-cadre pour l'acquisition de carburant par cartes accréditives

Référence

25-002-00-PR

Type de marché

Fournitures

Mode

Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat

Accord-Cadre

Lieu de livraison principal

Territoire communal
83310 Grimaud

Durée

24 mois

Description

L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
L'accord-cadre concerne l'acquisition de carburants par cartes accréditives pour l'ensemble des véhicules municipaux. Il prévoit également des prestations annexes telles que lavages de véhicules légers.

Code CPV principal

30163100 - Cartes pour l'achat de carburant

Forme

Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Acheteur(s) habilité(s) à passer les marchés subséquents ou bons de commande.

 

Conditions de participation

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat

 

Marché réservé : Non

 

 

Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Coûts
35 % : Valeur technique
5 % : Mesures prises en faveur de l'environnement

Renseignements


administratifs
SERVICE COMMANDE PUBLIQUE
Tél : 04 94 55 69 13

 

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Offres

Remise des offres le 23/01/25 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

 

Renseignements complémentaires

 

Envoi le 02/01/25 à la publication

 

 
 

Mairie de Grimaud
Rue de la Mairie

83310 Grimaud
Tel : 04 94 55 69 00