L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
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Accord-cadre avec un seul opérateur.
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Groupement de commandes : Non
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Objet
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Fourniture de matériel informatique
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Référence
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25-003-PR/2
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Type de marché
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Fournitures
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Mode
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Procédure adaptée ouverte
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Technique d'achat
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Accord-Cadre
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Lieu de livraison principal
Durée
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Mairie de Grimaud - Service informatique Rue de la mairie
83310 GRIMAUD
12 mois
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Description
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L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
L'accord cadre concerne la fourniture de micro-ordinateurs, onduleurs, consommables, logiciels bureautiques, switches et modules GBIC.
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Code CPV principal
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30200000 - Matériel et fournitures informatiques
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Forme
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Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Acheteur(s) habilité(s) à passer les marchés subséquents ou bons de commande.
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Lots
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Libellé
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CPV
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N° 1
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Fourniture de micro-ordinateurs, onduleurs, consommables et logiciels bureautiques
Lieu de livraison : Mairie de Grimaud - Service informatique
Rue de la mairie
83310 GRIMAUD
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30200000
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N° 2
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Fourniture de switches et modules GBIC
Lieu de livraison : Mairie de Grimaud - Service informatique
Rue de la mairie
83310 GRIMAUD
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30200000
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Conditions de participation
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat
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Marché réservé : Non
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Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
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Critères d'attribution
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Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
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Renseignements
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administratifs
SERVICE COMMANDE PUBLIQUE
Tél : 04 94 55 69 13
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
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Offres
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Remise des offres le 03/02/25 à 16h00 au plus tard.
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Dépôt
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Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
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Renseignements complémentaires
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L'ensemble des éléments requis pour la remise des plis doit toutefois être transmis.
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Envoi le 08/01/2025 à la publication
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