VILLE GRIMAUD
Monsieur le Maire
Rue de la Mairie
83310 GRIMAUD
Tél : 04 94 55 69 13
SIRET 21830068900013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
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Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
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Groupement de commandes : Non
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Objet
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Accord-cadre pour la fourniture de matériaux pour voirie
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Référence
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25-001-PR
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Type de marché
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Fournitures
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Mode
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Procédure adaptée ouverte
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Technique d'achat
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Accord-Cadre
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Lieu de livraison principal
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Les lieux de livraison seront précisés pour chaque bon de commande.
83310 Grimaud
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Durée
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12 mois
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Description
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L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Le présent accord-cadre permet la fourniture et la livraison des matériaux inertes et enrobés nécessaires à la réalisation des travaux sur voirie.
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Code CPV principal
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44113310 - Matériaux routiers enrobés
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Forme
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Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Acheteur(s) habilité(s) à passer les marchés subséquents ou bons de commande.
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Lots
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Libellé
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CPV
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N° 01
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fourniture d'enrobés
Description : Le présent accord-cadre permet la fourniture d'enrobés à froid.
Lieu de livraison : Les lieux de livraison seront précisés pour chaque bon de commande. 83310 Grimaud
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44113310
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N° 02
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fourniture de matériaux inertes
Description : Le présent accord-cadre permet la fourniture de matériaux inertes destinés aux travaux de voirie.
Lieu de livraison : Les lieux de livraison seront précisés pour chaque bon de commande. 83310 Grimaud
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44113700
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Conditions de participation
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
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Marché réservé : Non
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Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
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Critères d'attribution
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Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
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Renseignements
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administratifs
SERVICE COMMANDE PUBLIQUE Tél : 04 94 55 69 13
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
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Offres
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Remise des offres le 10/02/25 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
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Dépôt
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Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
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Renseignements complémentaires
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Envoi le 17/01/25 à la publication
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