Appel d'offres de la Mairie de Grimaud : Accord-cadre pour fourniture de matériel gros-oeuvre et maçonnerie Site officiel de la Mairie de Grimaud
   
 
Grimaud le : Lundi 20 janvier 2025


Accord-cadre pour fourniture de matériel gros-oeuvre et maçonnerie

 

L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2025_4vcLcKxwxB

AVIS DE PUBLICITE

 

VILLE GRIMAUD
Monsieur le Maire
Rue de la Mairie
83310 GRIMAUD
Tél : 04 94 55 69 13
SIRET 21830068900013

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.

Durée : 12 mois

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet

Accord-cadre pour fourniture de matériel gros-oeuvre et maçonnerie

Référence

25-004-MR

Type de marché

Fournitures

Mode

Procédure adaptée ouverte

Code NUTS

FRL05

Lieu de livraison principal

Centre technique municipal
83310 Grimaud

Durée

12 mois

Description


L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.
Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
L'accord-cadre concerne l'acquisition de matériel pour les travaux en régie de maçonnerie et gros-oeuvre

Code CPV principal

44100000 - Matériaux de construction et articles connexes

Forme


Les variantes sont refusées

 

Conditions de participation

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

 

Marché réservé : Non

 

Critères d'attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique
40 % : Prix des prestations
5 % : Délai de livraison
5 % : Mesures prises en faveur de la protection de l'environnement

Renseignements

administratifs
Ville Grimaud
SERVICE COMMANDE PUBLIQUE
Rue de la Mairie
83310 GRIMAUD
Tél : 04 94 55 69 13
 

Offres

Remise des offres le 14/02/25 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt

 

Renseignements complémentaires

Marché périodique :

Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
fin 2026

Recours

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulon
5 rue Racine
BP 40 510 83041 Toulon Cedex 9
Tél : 04 94 42 79 30 - Fax : 04 94 42 79 89
greffe.ta-toulon@juradm.fr

 

Envoi le à la publication : le 20 janvier 2025

 

 
 

Mairie de Grimaud
Rue de la Mairie

83310 Grimaud
Tel : 04 94 55 69 00